Technologie électronique Cie., Ltd de Shenzhen Carpower

 

                 NE SOYEZ JAMAIS HORS DE CHARGE.

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Maison

Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

De Bonne Qualité Démarreur de saut de puissance de voiture disponibles à la vente
De Bonne Qualité démarreur de saut de la voiture 12v disponibles à la vente
Qualité gentille, et bon service.

—— Jerry Friis

Nous avons placé des unités de la commande à l'essai 1.000, et acheter la quantité augmentant tous les mois. Sylvain.

—— Sylvain Hautbois

A examiné les échantillons, de haute qualité.

—— David Murray

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

1 2 3 4
Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Exportateur
Main Marcket:l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques:puissance de la voiture
Nombre d'employés:100~200 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 20,000,000 - US$ 50,000,000
Année d'établissement:2013
Export pc:90% - 100%

La technologie électronique Cie., Ltd de Shenzhen Carpower est un fabricant spécialisé dans la recherche et le développement, production et vente des produits électroniques de la science et technologie de voiture. Nous sommes situés à Shenzhen Chine.

Nous nous consacrons à la recherche et développement indépendante et au développement en commun. Nous avons une excellente équipe qui les membres sont respectivement d'université de la science et technologie de Hong Kong, d'université d'Adelaïde Australie, d'université de Tasmanie Australie et d'autres universités bien connues. Avec la connaissance théorique profonde et l'expérience pratique, elles sont capables pour fournir le support technique efficace et fiable.

Nous avons plus de 200 employés, et avons maintenant deux machines de SMT, deux machines à insérer les composants et 11 lignes de production. La technologie de pointe, l'équipement de raffinage et jeunes les employés bien entraînés et énergiques de ligne du front attirent les clients stables. Le personnel expérimenté et instruit est la garantie puissante pour les produits de haute qualité.

Nous sommes l'un de fournisseurs indiqués de Philips (Chine) dans le continent. La sécurité, la commodité et la nouveauté sont les caractéristiques principales des produits de Carpower qui assurent son bon marché tout autour du monde.  Nous avons un certain nombre de technologies brevetées, y compris les brevets pour le modèle d'utilité et la conception d'aspect.


  Nos produits principaux sont démarreur multifonctionnel de saut de voiture et divers chargeurs. Les pièces de noyau du démarreur de saut de voiture de secours adoptent les matières premières de haute qualité et importées et la technologie de brevet des Etats-Unis. Le produit est sûr, fiable et garanti par Pacific Insurance Company de la Chine.


  Nous sommes fabricant et exportateur des produits de haute qualité et de rechercher le monde de distributeurs et de grossistes d'agent largement.

Coordonnées
Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Eric Chan

Téléphone:86-755-33819133

Télécopieur:86-755-33851022

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :   Visite d'usine   Contrôle de la qualité

Shenzhen Carpower Electronic Technology Co.,Ltd

 

                 NEVER BE OUT OF CHARGE.

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Home

Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

Good Quality Car Power Jump Starter on sale
Good Quality 12V Car Jump Starter on sale
Nice quality, and good service.

—— Jerry Friis

We placed trial order 1,000 units, and purchasing quantity increasing every month. Sylvain.

—— Sylvain Hautbois

Tested the samples, high quality.

—— David Murray

I'm Online Chat Now

Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

1 2 3 4
Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Exporter
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:car-power
No. of Employees:100~200 People
Annual Sales:US$ 20,000,000 - US$ 50,000,000
Year Established:2013
Export p.c:90% - 100%

Shenzhen Carpower Electronic Technology Co., Ltd. is a manufacturer specialized in the research & development, production and marketing of car electronic science and technology products. We are located in Shenzhen China.

We devote ourselves to independent research and development and cooperative development. We have an excellent team which members are respectively from Hong Kong science and technology university, university of Adelaide Australia, university of Tasmania Australia and other well-known universities. With profound theoretical knowledge and practical experience, they are capable to provide efficient and reliable technical support.

We have over 200 employees, and now have two SMT machines, two component inserters and 11 production lines. Advanced technology, refined equipment and well-trained, energetic young frontline employees attract stable customers. Experienced and educated staff is the powerful guarantee for high quality products.

We are one of Philips (China) designated suppliers in the mainland. Safety, convenience and novelty are the key characteristics of Carpower's products which ensure its good market all around the world.  We have a number of patented technologies, including the patents for utility model and appearance design.


  Our main products are multi-function car jump starter and various chargers. The core parts of emergency car jump starter adopt high quality, imported raw materials and the United States patent technology. The product is safe, reliable and underwritten by the China’s Pacific Insurance Company.


  We are manufacturer and exporter of high quality products and looking for agent distributors and wholesalers world widely.

Contact Details
Shenzhen carpower electronic technology co.,ltd

Contact Person: Mr. Eric Chan

Tel:86-755-33819133

Fax:86-755-33851022

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :   Factory Tour   Quality Control